Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genesis

Site de l'Alliance de developpement Genesis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 re sur la flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kendal

kendal


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

re sur la flotte Empty
MessageSujet: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

aufete klick tu te rapele tu mavai di ken g1 yavai plu gran chose a craindre
mdr je vien de me faire espionner par un top 50 encore une foi de la chance ma flotte nété pa a quai lol!
voila Wink


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 354
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

re sur la flotte Empty
MessageSujet: Re: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:22

bah meme si ta flotte était a quai, tes vaisseaux n'auraient pas été détruits par une sonde ...

au mieu, il t'attaque , tu lui envoies un message pour le prévenir que tu est la et que tu feras partir ta flotte et tes ressources,

et il retirera sa flotte Wink

au pire, si il est comme moi, il la retire pas (je dépense 300k , alors je laisse la flotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

re sur la flotte Empty
MessageSujet: Re: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

ouiu mai o pire il la retire il att kel reviene et il me la dégome alor je préfere autan kel soi pa la kan on mespionne kome sa il pence ke g pa dflotte !!
sa fé le 5eme ki mespione en 24h alor ke sa faisai une semaine ke ma pm navai pa été espionner sa se voi ke c les vac et klé gen son plus sur leur pc !!
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 354
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

re sur la flotte Empty
MessageSujet: Re: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

tu sais, la phalange ca existe, il voit tes mouvements de flotte sans que tu le sache...

je m'amuse souvent a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

re sur la flotte Empty
MessageSujet: Re: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

oui en éffet
ptdr un mek vien d menvoyer 3 sonde sur ma pm il a pa du voir tt si voulai il vien den renvoyer 10 il i tien pa a ses sonde le mek !!
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 354
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

re sur la flotte Empty
MessageSujet: Re: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

ca n'a rien a voir ...

tu vas dans option, et tu mets sondes par défaut a 3, et a chaque fois que tu sondes, ca enverra 3 sondes, moi aussi il est a 3 par défaut, ca évite au cas ou, de devoir resonder avec plus de sondes Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

re sur la flotte Empty
MessageSujet: Re: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:35

oui sa je sais mes si il me renvoi 10 sonde apré les 3 premiere c'est qu'il ya un truk ki lintéresse mé dan le premier rapor c la def kil a pa du voir kar apré les 10 sonde plu rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 354
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

re sur la flotte Empty
MessageSujet: Re: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42

dans ce cas la oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re sur la flotte Empty
MessageSujet: Re: re sur la flotte   re sur la flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re sur la flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Alliance :: Flood-
Sauter vers: